Thym et Romarin

Thym et Romarin

Bon Matin...

ooooooh comme vous m'avez manqué !!!
Cela fait quelques mois que je ne vous donne plus trop de nouvelles, mais je sais me faire pardonner !
Et c'est avec un article plein de punch que je reviens vers vous, vous êtes prêts ?

 

C'est tout chaud, ça sort du four....

 

Ils ont fait la une de nombreux quotidiens régionaux avec leur "Petits Déjeuners à portée de main" alors si cela vous a échappé, lisez attentivement ce qui suit, et vous pourrez commander et vous la pèter auprès de vos collègues en leur disant "ouais ouais je connais, on est des habitués de "BON MATIN".

 

Bon Matin est un concept dynamique, frais et innovateur à l'image des fondateurs de cette entreprise, Maxime Navarro et Benjamin Pihourquet, déjà à la tête du service traiteur "LE TEMPS EST VENU"

Commander votre petit-dèj en amoureux avec une rose pour madame, organiser un team building autour d'un petit dèj business au travail, ou se faire livrer à la sortie de boîte le samedi matin, c'est possible !

Allez vite vous connecter sur les liens de l'article et vous découvrirez que c'est un homme classe en costard cravate qui viendra vous livrer.....

Aïe.... Je vous laisse j'ai des croissants à commander...



27/10/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Cuisine pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 38 autres membres