Thym et Romarin

Thym et Romarin

Congeler du Cake

Hey toutes les Mammas !

 

On a toutes pensé à cuire une fournée de cake en plus le dimanche afin d'en avoir sans se casser la tête pour un goûter de la semaine.

 

Perso, à chaque fois que je le décongelais il ne me restait plus qu'un tas de miettes au moment du tranchage...

Et un jour tout c'est éclairé dans ma cuisine, oui j'ai compris, mais c'était biensûre !

 

Oui je sais, vous êtes en train de lire cet article et vous vous dites, mais quel suspens, j'en peux plus !

 

Le secret est de filmer (avec du papier fiml alimentaire, pas avec votre caméra) le cake lorsqu'il est encore tiède et hop au congélo !



31/01/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Cuisine pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 38 autres membres