Thym et Romarin

Thym et Romarin

Le Temps est Venu

 

 

 

Alors là, ça vaut le détour...

C'est LE coup de coeur de Thym et Romarin, alors

n'hésitez pas à partager cet article et vous ferez des heureux !

 

Un évènement particulier au sein de votre entreprise ? Un mariage ? Un anniversaire ?

 

Grâce à leur service novateur et professionnel  vous n'aurez plus qu'à profiter de la fête que vous organiserez.

 

Pourquoi pas épater vos convives chez vous grâce à un chef à domicile ??

Si j'étais vous monsieur, je ferai ma demande en mariage lors d'un repas romantique et extraordinaire concocté par un talentueux chef à domicile !

Ou choisir l'originalité lors d'un team building autour d'un atelier de cuisine ?

  

Bref, contactez "Le Temps est Venu" et laissez-vous guider par de vrais pros qui sauront vous charmer et vous séduire rien qu'avec des mots tellement ils sont passionés.. en plus le devis est gratuit !

"Le Temps est Venu" se déplace dans toute la Suisse Romande.

Et moi, j'adoooore !!

 

 





26/04/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Cuisine pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 38 autres membres