Thym et Romarin

Thym et Romarin

Vaincre Mauvaises Odeurs dans un Four Micro Onde

Pour les éternels célibataires qui font cuire leur raclette dans leur four micro onde, ttt ttt ttt, pas la peine de faire celui ou celle qui n'a jamais fait ça, ok ?

 

Bon après bonjour pour réchauffer votre reste de café le lendemain matin, dans le même four micro onde, on est d'accord ?

Et là aussi, vous et moi on sais que vous avez eu la flemme de vous en faire couler du frais, mais je m'égare... excusez-moi !

 

Voilà un truc pour enlever les mauvaises odeurs dans votre four microwave :

un bol rempli d'eau et de jus de citron pendant 40 secondes à la puissance maxi.

 

Je sens que beaucoup se reconnaitront dans cet article...

 



05/02/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Cuisine pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 38 autres membres